Rubrique Pluri-disciplinaires

Lumni

Lumni (anciennement France tv éducation) une nouvelle offre qui permet un accès à la culture, au savoir et à la connaissance.
Elle propose aux enfants seuls ou accompagnés d’apprendre autrement, prolonger les cours et comprendre le monde qui nous entoure. Et aux professionnels de l’éducation de disposer de ressources expertisées au service de la transmission et de l’apprentissage.
Retrouvez des contenus (vidéos, audios, jeux, articles) pour compléter vos cours, permettre aux élèves de développer leur culture générale et de comprendre le monde qui les entoure.
Les enseignants, du primaire au lycée, accèdent à plus de 3000 ressources indexées par niveaux, et disciplines du programme scolaire pour préparer, illustrer ou prolonger leurs cours, et les partager avec leurs élèves.