I.E.N. - circonscription de Dijon EST
Accueil > Procédures d’accueil d’un élève EANA

Rubrique <span class="cs_bg_aqua">Accueil des </span><span class="cs_bg_gold">élèves EANA</span>

Procédures d’accueil d’un élève EANA

A chaque arrivée d’EANA, je vous remercie de compléter la fiche de liaison ci-jointe et de la retourner à Mme Demizieux à l’adresse suivante : elae21.scor2@ac-dijon.fr.
La fiche de liaison (une par élève) devra être complété informatiquement à chaque arrivée d’EANA. Cette fiche doit être :

envoyée en format modifiable en conservant le format d’origine en A3 ;
renommée avec le NOM et prénom de l’élève.

D’autre part, nous allons progressivement constituer un espace de ressources pour vous accompagner dans l’accueil au quotidien dans vos classes de ces enfants qui découvrent, après avoir vécu des moments très difficiles, une autre langue, un autre alphabet, d’autres habitudes.
N’hésitez pas si vous même vous trouvez des ressources intéressantes de nous les signaler.

Lettre de la DASEN (09-2021)
Fiche de liaison
CIRCUIT DE GESTION DES EANA